Mettre en valeur l’agroalimentation de la région

venezygouter

Grâce au tout nouveau portail Venez y goûter, lancé le 25 juin dernier, les entreprises et les organismes agroalimentaires de la région de la Capitale-Nationale ont maintenant une vitrine sur le web. L’initiative est née de la collaboration entre la Table agroalimentaire de la Capitale-Nationale et la Conférence régionale des élus et vise à donner de la visibilité aux entreprises du secteur agroalimentaire et à faire connaître les délicieux produits qui sont cultivés et transformés dans la région.

Ce portail, entièrement gratuit, permet aux consommateurs de découvrir les producteurs et transformateurs de la région et d’en apprendre plus sur les circuits agrotouristiques d’est en ouest. Pour être au parfum de tous les événements gourmands, on consulte régulièrement le calendrier, qui promet de faire saliver!

On peut aussi se référer à la liste des marchés publics, de Baie-Saint-Paul à Val-Bélair, pour savoir en un clic lequel est ouvert à l’année ou pour l’été.

On est sur la route? On en profite pour fureter sur la version mobile, pensée à la fois pour les touristes en visite et les résidents curieux de goûter à ce que Québec fait de savoureux.

Encore une autre de ces belles idées qui font bouger Québec!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *