Québec follement mode en avril

IMG_0276

La semaine prochaine, le quartier Saint-Roch se met à l’heure de la mode! Du 28 avril au 3 mai, la rue Saint-Joseph accueille le Festival Québec Mode, qui en est à sa 3e édition. C’est l’occasion pour les fashionistas en ville de découvrir les créations de plusieurs designers de la Vieille Capitale et de se mettre au parfum des dernières tendances, le tout avec comme porte-parole Francisco Randez, animateur et ex-mannequin. Parmi toute la programmation, voici les trois événements qui ont retenu notre attention:

Le défilé des créateurs

Une dizaine de créateurs profiteront de la passerelle en pleine rue pour montrer leurs créations. Parmi ceux-ci, notons Cœur de Loup, Jax n Joe, Melow et Myco Anna.

Le 30 avril à 19h, coin de la Couronne et Charest Est

La conférence de Sandra Abi-Rashed

Parce qu’on fait du magazine, il est normal que la conférence de la directrice de marque sur les coulisses du ELLE Québec nous soit tombée dans l’oeil! La conférence est présentée en collaboration avec l’École supérieure de mode de l’ESG UQAM.

Le 28 avril à 13h, Campus Notre-Dame-de-Foy

Le défilé ÉM14

Présenté par ELLE Québec, ce défilé est l’occasion rêvée de découvrir la relève en mode à travers les créations des finissants du Campus Notre-Dame-de-Foy.

Le samedi 3 mai à 13h, coin de la Couronne et Charest Est

Pour en savoir plus sur le Festival, consultez cet article de StyleList Québec. Pour un coup d’oeil sur des designers originaux, ne ratez pas cet article du Soleil. Finalement, syntonisez MAtv Québec les 5 et 12 mai pour voir l’émission spéciale d’À 4 épingles animée par Geneviève Côté.

Image à la une: conférence de presse du festival

Laisser un commentaire