Les choix d’AM

Photo : André-Olivier Lyra
Photo : André-Olivier Lyra

Cette année, je vous propose de célébrer le talent et la créativité des gens d’ici en offrant des cadeaux locaux.

Par Anne-Marie Boissonnault, éditrice

JAX N JOE

J’adore les créations de la designer de Québec Gabrielle Desgagnés et sa détermination à proposer des styles audacieux et élégants dignes des grandes marques de ce monde. Mon coup de cœur : ce top de dentelle marine d’inspiration Downton Abbey et rock and roll.

Pierre-Hughes Geoffroy

La rencontre de mon coach a changé ma vie. Son approche rafraîchissante en santé globale est résumée dans son livre La force de changer qui démystifie les étapes à suivre pour atteindre une vitalité optimale. Mieux : on s’offre ses bons conseils en personne avec un programme d’entraînement privé à son gym.

Monsieur T.

Non seulement les variétés de thé de Monsieur T. sont innovantes et rafraîchissantes, mais leur emballage est aussi artistique. On choisit son mode (énergique, festif, zen, gourmand) et on se laisse inspirer par une vaste sélection aux combinaisons des plus exotiques.

La paix en cadeau

On offre la zénitude inspirée de 400 ans d’histoire de santé avec un séjour au Monastère des Augustines, un hôtel repos offrant des forfaits avec programmes de méditation, de santé globale et de mieux-être. On fait l’essai des chambres traditionnelles pour vivre l’expérience monastique totale dans le confort moderne.

Estelle & Lucille

Tout dans cette griffe de tricot me réchauffe le coeur : les personnalités des fondatrices, Sophie Michaud-Bélanger et Marianne Charbonneau, l’idée de créer un pont entre les générations avec les grands-mères tricotantes et le fait que tous les profits des ventes vont à la Société Alzheimer de Québec.

Les tricots Estelle & Lucille, photo : Maxyme Gagné.

Laisser un commentaire