Mode : des boutiques qui ont du chic!

m0851

Des destinations pour tous les amoureux de la mode québécoise, griffée ou judicieusement sélectionnée par des passionnés de fringues qui offrent un service toujours attentionné.

Jupon Pressé

Paradis incontesté de la robe coquette et des marques québécoises, celui qu’on appelle tout simplement le Jupon nous invite à entrer dans sa garde-robe fraîchement rénovée et tapissée de motifs botaniques.
790, rue Saint-Jean

Oclan

Ancré dans le Petit Champlain depuis plus de 30 ans, Oclan n’a pas pris une ride. Sa collection de mode féminine et masculine est toujours des plus actuelles.
52, boulevard Champlain

Surmesur

Lumineuse et axée sur la techno, la boutique Surmesur a tout pour plaire aux messieurs : une offre personnalisée, des tablettes iPad et même des machines espresso pour patienter.
2299, boulevard du Versant Nord

Swell & Ginger

Avec son esthétisme minimaliste et féminin, à l’image des marques de prêt-à-porter soigneusement choisies, la boutique Swell & Ginger a assurément un je-ne-sais-quoi qui nous fait craquer et revenir.
765-A, rue Saint-Joseph Est

m0851

Le cuir de m0851 est à la fois moderne, rustique et authentique. Des qualificatifs qui se collent parfaitement à la boutique du boulevard Champlain, qui fêtera ses 5 ans à l’automne.
66, boulevard Champlain

Où dénicher les parfaits accessoires?

Flirt
Pour se vêtir de lingerie et de maillots parfaitement adaptés à notre morphologie.
Bagages de France
Pour ses sacs et produits de la célèbre maison Longchamp.
Amimoc
Pour ses mocassins pastel entièrement fabriqués à Québec.
Bloomi
Pour ses cosmétiques qui sont aussi sains pour l’épiderme que pour l’environnement.

 

 

Par Annie Lafrance

Laisser un commentaire